Edwards remercie les fans d'être présent ce soir à ce show exceptionnel. Il promet ce soir un grand spectacle et il espère que les fans seront satisfaits, mais puisqu'ils ont payés pour être là, c'est forcément le cas. Il s'en va pour laisser place au 1er match.
Cruserweight
Number One Contender :
Juan Hernandez def Alex (W Da Silva)/The Rude (W The Pure)/Ed Turner. (7:34)
Alex monta sur la 3ème corde, il regarda le public et fitt des gestes de manière à ce qu'il chante son nom. Il sauta en Frog Splash, mais Hernandez le contra, et enchaina avec son Dragon Suplex sur le Portos. Les autres étant KO en dehors, personne ne put intervenir et Hernandez n'avait plus qu'a faire le tombé pour l'emporter.
Hernandez prend le micro et annonce qu'il compte bien reprendre son titre, et qu'importe le type de match. Il attend Shooterjack de pied ferme.
On voit Jim et Rush sortir de bureau du DM, tout tremblotant.
Tornado Tag Team Match :
Jim/Rush def The Blood Riders (8:34)
Hoffman et Bruke tentèrent de porter un Finish en tag sur Rush, mais Jim se releva et porta un double sur les membres des Blood Riders. Rush en profita alors pour exécuter son Chokeslam sur Hoffman pour obtenir le tombé victorieux.
Lawyers est interviewer. On lui demanda pourquoi il défiait Klarkson ce soir pour son titre de Bretagne. L'ancien champion du monde répondit que c'était pour donner un véritable enjeu à ce match, comme ça il va avoir une vraie motivation pour battre Klarkson. Il compte bien réussir ce soir !
Single Match :
Chris Harkness ( W Brian Harkness) def Bryce Rock (W Aidan West) (10:01)
Aidan West tenta de frapper Chris qui était dans les cordes pendant que l'arbitre avait le dos tourné mais Brian se jeta sur le partenaire de Rock pour l'empêcher. Bryce se jeta sur Chris et le prit en Jackhammer mais Chris le contra et posa direct son finish sur Bryce, pour ensuite réussir à faire le tombé.
Jim et Rush interviennent après le match en s'en prenant aux challengers. Rush chokeslam Chris hors du ring et Jim spear Bryce 2 fois puis l'envoie hors du ring. Ensuite les challengers montrent leurs ceintures au public.
Bretagne Championship :
Ko Match :
Peter Klarkson (c) vs Jason Lawyers (18:22) Match Nul
Lawyers venait de faire passer Klarkson à travers une table mais il ne pouvait pas s'arrêter là. Il l'emmena en dehors du ring, avec un peu de mal car Klarkson tenait à peine debout. Il le mit sur la table des commentateurs et s'apprêtait à porter un judgement slam mais à la surprise de Jason, Peter le repoussa puis enchaine direct avec un Dead End sur la table. Aucun des catcheurs ne se releva ni ne réagit à la voix de l'arbitre alors le match fut déclarer Nul.
Neryo est en interview. Il explique que ce soir n'est qu'un match de préparation pour sa future victoire à Golden Sky. Il pourra ensuite jouer comme il veut avec le champion du monde. Après il mérite ce Gold Contract.
Fatal 4 Way :
Scorpion def Neryo/Blade Medal/Tyler Morgan (12:57)
Tyler réussit sa Tiger Bomb sur Neryo, il monta alors sur la 3ème pour poser son finisher sur ce dernier. Soudain, Scorpion apparut et frappa Tyler avec sa Death Jab qui tomba hors du ring. Il enchaina ensuite avec son Scorpion Bite sur Neryo pour le faire abandonner et obtenir la victoire.
Blade Medal remonta dans le ring et s'en prit à tout le monde sans exception. Cependant Neryo réussit à prendre le dessus et frapper Blade avec sa chaine de biker, le laissant être le seul survivant dans le ring.
Juan Hernandez et Snake sont annoncés comme les prochains participants du Gold Contract.
Xtrem world Championship :
Single Match :
DM (c) def Fenrir (17:11)
Fenrir réussit à repousser Jim et Rush qui étaient intervenu en faveur de leur chef. Fenrir ensuite pensa remporter le match après avoir exécuter The Wolves sur le DM, mais l'arbitre est KO. Fenrir relèva l'arbitre et le secoua pour le reveiller. Le DM se releva soudainement et surprit Fenrir avec un Last Slam, l'arbitre à alors reprit conscience et fait le compte de 3.
Après le match le DM demanda à Jim et Rush de sortir des tables, ils s'exécutèrent. Il fit alors passer Fenrir à travers 2 tables empilées, il posa ensuite son pied sur ce dernier, l'air victorieux. La lumière s'éteint, suivit d'un éclair, et quand la lumière revint, Le clan du DM n'était plus la.