TND 30/06
Présentation des différents participants à l'élimination Chamber.
Récap des autres de la division pour Summerage.Handicap Match :Jim/Rush/The Big Guns def Peter Klarkson/Tyler Morgan/Scorpion (15:34)
Une bagarre éclate à la fin du match entre les challengers et les champions par équipe. Les faces en profitent pour les virer du ring et malgré célébrer un semblant de victoire.
Scorpion prend alors le micro et déclare que ce soir ils sont alliés, mais qu'a Summerage ce ne sera pas le cas et il compte bien remporter le titre de Bretagne, que Klarkson soit d'accord ou non. Scorpion lache le micro puis s'en va.Single Match : Juan Hernandez def Neryo (11:44)
Hernandez ne peut savourer sa victoire longtemps. The Blood riders débarquent après le match et aide leur chef à massacrer Hernandez. Neryo s'en va en le trainant derrière sa moto.Tag Team Match :The Harkness Family def The Blood Riders (7:45)
Le DM en interview déclare que l'élimination chamber est parfaite pour lui, car ses adversaires ne pourront pas échapper à leur destinée, qui n'est que souffrance et tristesse. Il ajoute qu'il réserve quelque chose de spécial pour Fenrir dans la chamber. Il va devoir se tenir prêt.Single Match :DM def Blade Medal (12:39)
Medal tente de s'en prendre au DM après le match mais ce dernier le recoit avec un Bigboot suivit d'un Last Slam.Tag Team Match :Los Portos def The Pure and The Rude (9:12)
Alex poursuit The Rude, voulant lui faire le Tchi-tchi.
Lawyers vient pour serrer de Fenrir qui refuse, il ne sert la main qu'aux hommes d'honneur hors pour lui Lawyers n'est pas un suite à son comportement des semaines précédentes. Lawyers rétorque qu'il compte prouver qu'il est bien redevenu lui même et il va le prouver ce soir !Single Match :Jason Lawyers def Fenrir (16:58)
TND 7/07
Dark Match :
Snake def Ed Turner/DJ Bob/Il Rocco (6:45)
Une confrontation par équipe entre les participants de l'élimination chamber est annoncé.Single Match :
Rush (W Jim) def Aidan West (W Bryce Rock) (7:12)
Le Dm félicité ses hommes après le match mais il ajoute qu'il espère qu'ils vont réitérer cette victoire lors de PPV, sinon la punition risque d'être sévère.Single Match :
Tyler Morgan def Scorpion (w Peter Klarkson as Special referee) (15:06)
Scorpion refuse de serrer le main de son adversaire après le match, énervé par la défaite. Klarkson vient lever le bras de son challenger qui recoit les acclamations du public.Fatal 4 Way :
Sean Hoffman def Alex/ The Rude/Chris Harkness (9:34)
Neryo se balade fierement dans les couloirs avec son Gold Contract. Il croise alors Fenrir avec son titre. Il s'arrête quelques instants devant le champion, montre son contrat avec un grand sourire puis s'en va sans rien devant le regard noir de Fenrir.Single Match
Cruserweight Championship :
Shooterjack (c) def Brian Harkness (6:45)
3 vs 3 Tag team Match :
Fenrir/Juan Hernandez/Jason Lawers def Neryo/Blade Medal/DM (18:45)
Après le match Fenrir est le seul encore debout. Il pose alors un pied sur le buste de Medal et lève le titre fièrement, montrant qu'il est au-dessus du lot et qu'il repartira avec la ceinture ce dimanche.