Lieu: Fcl Arena de Vannes
Date: 17 Mai 2015
Carte du Show:
Le ppv débute avec les feux d'artifices et la présentation de la soirée par les commentateurs qui sont interrompus...par la musique d'Haraldr , qui une fois de plus fait une promo sur son talent et son charisme et que c'est un Scandale qu'il n'est pas de match ce soir !!! Alicia Paige arrive et lui dit que si il veut un match il va en avoir un mais que le seul adversaire qu'elle peut lui offrir c'est...Single Match:
SuperMario def. Haraldr (1:57)
Haraldr domine le match et veut en finir avec son Legendary Neckbreaker mais son adversaire le contre avec un petit paquet pour le compte de 3 !!!
Haraldr est fou de rage après le match !Interview de Peter Klarkson qui déclare qu'il va garder son titre ce soir, et qu'il va ainsi montrer aux autres catcheurs de TND que pour l'affronter, il faudra être quelqu'un de talentueux.
1- FCL TAG TEAM TOURNOI - ELIMINATION TAG:The Big Guns Vs. The Harkness Family Vs. Hyson/Thunder Vs. Anarchy
-Hyson et Thunder font le ménage sur le ring en balançant tout leurs adversaires à l’extérieur du ring puis leur sautent dessus.
-Bicycle Kick de Connor qui rate Chris Harkness et frappe son partenaire a la place.
-Double Chokeslam des Big Guns sur Brian Harkness qui tombe sur Joe Thunder
-Hyson monte sur la 3eme corde pour son Phoenix Rises mais Chris Harkness le contre et lui porte un Top Rope SSD pour l'éliminer.
Elimination de Hyson/Thunder
-Alexander saute de la 3eme corde sur Aidan West qui le contre avec son Sit Out Chokebomb
-Lionsault de Chris Harkness sur Alexander mais simplement....2 !!
-Jackhammer de Bryce Rock sur Alexander mais Ian O' Connor le stoppe avec un Bicycle Kick dans la face puis le compte de 3 sur Rock.
Elimination des Big Guns
-Roll-Up de Brian Harkness sur Ian O' Connor mais simplement 2 !!!
-Bicycle Kick de Ian O' Connor esquivé par Chris Harkness qui frappe l'arbitre à la place , puis Chris Harkness porte son Cutter sur O' Connor.
-Zig Zag de Brian sur O'Connor mais l'arbitre ne peut valider le compte de 3...
-Chris part pour son SSD mais Alexander le frappe dans le dos avec une chaise et l'envoie hors du ring.
-Chair Shot d'Alexander sur Brian Harkness puis le Five Star Frog Splash pour le compte de 3 !!!
Elimination de la Harkness Family
Vainqueur: Anarchy (9:48)Haraldr est furieux en backstage et tape dans tout ce qu'il trouve.
Interview de Ya2n avec Rita , Il parle de sa chance au titre ce soir et qu'il va tout faire pour repartir avec la ceinture de champion du Monde.2-
FCL TAG TEAM TOURNOI - ELIMINATION TAG:Jim/Rush Vs. Los Portos Vs. The Band Vs. Hampton Bros
-Suicide Dive de La Muerte sur ses adversaires à l'exterieur du ring.
-Spear de Chris Hampton sur Da Silva à travers une barrière du public.
-Double Flapjack de Total Rampage sur Jim.
-Contre d'un Diving double Axe Handle de Vincent par le Chokeslam de Rush
-Spear de Chris Hampton sur Rush et compte de 3 !!
Elimination de Jim et Rush
Jim et Rush furieux portent le Gore et le Chokeslam sur tout leurs adversaires avant de partir !
Matt Hampton rampe pour faire le compte de 3 sur La Muerte mais simplement 2 !!
Tchi Tchi d'Alex sur Vincent qui le supplie d’arrêter , La Muerte attrape Alex par la peau du Cul et lui porte son Muerte DDT directement dans les balls !!!
Elimination des Hampton Bros avec l'abandon de Matt Hampton sur le Beubar Crossface de Vincent tandis que La Muerte retenait la jambe de Chris pour l’empêcher d'aider son frère...
Direct après , Da Silva porte son Portos Kick sur La Muerte à l'extérieur...
Shining Wizard de Da Silva sur Vincent...
Elimination de Total Rampage après le Shining Wizard de Silva et le Frog Splash d'Alex...
Vainqueur: Los Portos (8:08)Promo pour le Prochain Pay Per View Golden Sky avec les 2 Money In The Bank Match de Fire et Tnd3-
CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP-6 Man:Juan Hernandez (c) Vs. Shooterjack Vs. Mexico Heart Vs. Ricky Evans Vs. Rydeen Vs. Kid Wrestler
-Hernandez porte une German Suplex sur Rydeen qui retombe sur ses jambes et enchaine avec une Arm Drag.
-Diving Hurricanrana d'Heart sur Shooterjack qui est envoyé à l'extérieur du ring
-Top Rope Rydeen Buster sur Evans mais le tombé est brisé par une Springboard Swanton Bomb d'Hernandez
-Slingshot Senton Bomb d'Heart sur Kid Wrestler et Shooterjack à l'extérieur.
-Diving Moonsault de Shooterjack du haut des barrières du Public sur Kid Wrestler
-Tour infernale dans le ring , Juan Hernandez prend Shooterjack en powerbomb depuis la 3eme corde alors que celui ci portait une Superplex sur Rydeen ! Bang !
-Diving Side Kick de Kid Wrestler sur Shooterjack
-Mexico Heart porte un Tornado DDT depuis la table des commentateurs sur Ricky Evans
-Dragon Suplex d'Hernandez sur Rydeen mais Kid Wrestler brise le tombé
-Springboard Hurricanrana de Mexico Heart sur Juan Hernandez qui bloque la prise et veut balancer son adversaire par dessus la 3eme corde avec une powerbomb mais au dernier moment , Heart contre avec un ciseau de tete et les deux chutent à l'extérieur du ring.
-Shooterjack en profite et porte le Waffle Face sur Kid Wrestler.
Vainqueur et Nouveau Cruiserweight Champion: ShooterJack (7:28)Interview d'Aaron Rebel par Rita sur le main event de ce soir , il est accompagné par O'Connor et Alexander , Los Portos passe par la et se confronte à leur adversaires pour la finale du tournoi par équipes.
Alex tient une poche de glace au niveau de son entrejambe , il a l'air d'encore souffrir du Muerte DDT.
Récapitulatif Vidéo du Tournoi du King of FCL avec le couronnement de Diamond Screed. 4 - Bretagne Championnship
Over The Top Rope Match
Peter Klarkson (c) vs Blade Medal vs Tyler Morgan vs The Rude vs Sean Hoffman vs Bruke
Le Champion est seul face à ses adversaires dans le ring, mais très vite Blade Medal se rue sur Tyler Morgan et l'envoie valser dans l'un des coins du ring, tandis que The Rude fonce sur Sean Hoffman tandis que Bruke et Klarkson s'affrontent en 1 vs 1.
- Sean Hoffman envoie The Rude dans les cordes puis le receptionne avec un violent Spinebuster, il commence alors à frimer devant la foule mais Klarkson qui passait par la le surprend avec une german suplex.
- Morgan monte sur la 3ème corde et tente un Hurricanrana sur Medal mais ce dernier le contre en une violente Powerbomb dans le coin.
- The Rude tente de s'en prendre à Bruke avec des coups de poings mais Bruke riposte avec un Bigfoot suivit de The Last Shot. Il n'a plu qu'a envoyer son adversaire hors du ring.
The Rude Eliminé.
- Morgan réussit un double Jumping DDT sur Bruke et Hoffman mais lorsqu'il se relève il se fait surprendre par Medal avec un Bigfoot. Medal le relève et s'apprète à porter son Finish sur Morgan mais Klarkson intervient avec un Running Kick, ce qui le fait basculer en arrière, et Morgan lui tombe alors dessus.
- Bruke et Hoffman porte une double Suplex sur Medal suivit d'un Spiral Tap de Morgan.
- Bruke et Hoffman décide de s'en prendre a Morgan, mais Hoffman se rate et envoie son Irish Bigfoot en plein dans la gueule de Bruke, qui bascule en arrière et tombe par dessus la 3ème Corde. Klarkson qui était KO dans le coin revient dans le match et pose son Dead End sur Hoffman puis l'envoie valser à son tour par dessus la 3ème cordE.
Elimination Bruke/Sean Hoffman.
- Les 3 derniers hommes dans le ring se font face. Morgan souhaite porter un Frankensteiner sur Medal mais ce dernier le repousse en l'envoyant sur Klarkson, Morgan se rattrape comme il peut en l'air et surprend Klarkson avec un splash.
- Medal envoie Morgan dans le coin puis il s'en prend au champion en lui posant son Cross Legged Boston Crab. Klarkson se met à hurler mais Medal ne brise pas la prise, c'est alors que Morgan saute du coin et un dropkick sur Medal.
- Medal est debout hagard, Morgan prend appuie dans les cordes et pose son running enziguri, Medal est a genoux.
- Klarkson de relève, Soulève Medal et réussit à poser son Dead End ... Morgan en profite alors pour virer Medal du ring.
Elimination Medal.
- Les 2 derniers en liste sont à terre. Morgan se relève le 1er, suivit de Medal. Le challenger prend appui dans les cordes puis courir vers Klarkson mais ce dernier le reçoit avec un Scoop Slam.
- Klarkson commence alors à montrer toute sa technique, German Suplex suivit d'un shoulderbreaker.
- Soudain Morgan le surprend en avec un Facebuster, Morgan en profite alors pour placer un Standing SSP.
- Morgan envoie le Champion dans le coin, le fait monter dessus. Klarkson commence a riposter mais Morgan reprend le dessus et réussit à placer son Cyclorama.
- Après quelques secondes à terre, Morgan se relève, chauffe le public, il monte sur la 3ème et tente son Spiral Tap mais Klarkson met les genoux. Morgan par la douleur se lève et prend appui sur les cordes, Klarkson se lève à son tour.
- Les 2 hommes s'échangent des coups. Morgan envoie Klarkson dans les cordes, s'apprête à le virer du ring mais Klarkson le contre et le suplex hors du ring, pour la victoire.
Vainqueur et Tjrs champion en 12:19 : PETER KLARKSON Interview de Tyson Tanner.5-
WOMEN'S CHAMPIONSHIP - 3 WAY:Marie (c) Vs. Nolwenn Vs. Flavie
-Dés le début du combat , Marie montre à ses deux adversaires pourquoi elle est la championne en balançant Flavie à l’extérieur et en portant une série de Suplex à Nolwenn.
-Marie lance Nolwenn dans le coin et veut enchaîner avec un coup du bélier mais la challengeuse esquive et tente un petit paquet , mais Flavie brise le compte.
-Flavie et Nolwenn se disputent et les deux passent par dessus la 3eme corde , Flavie prend le dessus et cogne la tête de nolwenn contre la table des commentateurs de Fire puis la balance contre Marc-Antoine Ouellet qui renverse son café sous la surprise.
-Marie rejoint Flavie et la balance dans les marches en acier.
-Nolwenn et Flavie s'allient pour dominer la championne avec une double suplex suivi d'un Elbow Drop de Nolwenn
-Diving Clothesline de Flavie esquivée par Marie , Nolwenn charge la championne mais se fait projeter par dessus la 3eme corde
-Running Big Boot de Flavie qui frappe accidentellement Nolwenn sur le bord du ring qui se retrouvé ejecté et se cogne contre les barrières.
-Flavie part pour son Finisher la Full Nelson Bomb et la réussi et enchaîne le tombé mais marie met un pied sous les cordes...
-Flavie part pour sa Romero Special mais Marie ne se laisse pas faire et contre la soumission avec un tombé mais simplement 2 !!!
-Nolwenn remonte dans le ring et prend Flavie dans sa Reverse Powerbomb mais Marie la Spear !! Puis relève Flavie et lui porte sa Sit Out Powerbombbbb !!!pour le compte de 3 !!!
Vainqueur et toujours championne: Marie (5:45)6-
FCL TAG TEAM TOURNOI - FINALE:Anarchy vs Los Portos-Alex a l'air encore handicapé par le Muerte DDT et ne devrait pas être en mesure de porter son Tchi-Tchi...
-Le match débute entre Da Silva et Alexander , échange de coups , Da Silva balance Alexander dans les cordes qui revient et tente un kick mais Da Silva esquive et enchaîne avec un surpassement...Alex enchaine avec un Springboard elbow drop...l'arbitre lui remonte les bretelles.
-Da Silva avec une clé de tête , Alexander se relève et lui porte une Back Suplex puis fait le tag avec O'Connor qui prend de la vitesse dans les cordes et met un coup de pied dans la face de son adversaire.
-Anarchy triche et Alex intervient en faisant passer Connor par dessus la 3eme corde...Alex enchaîne avec un Tope Suicida sur son adversaire
Da Silva sort du ring également se joindre à la fête mais Alexander monte sur le coin du ring et saute sur les 3 catcheurs à l'extérieur.
-Connor balance Alex dans les escaliers et Anarchy portent une double Suplex sur Da Silva sur le sol.
-Da Silva domine Alexander au centre du ring avec ses habituelles séries de kick puis il l'envoie dans le coin et lui porte un Enzuigir , il monte sur la 3eme corde mais Connor le fait chuter vers l'extérieur du ring.
-Da Silva parvient a donner le tag et Alex chaud bouillant prend de vitesse Alexander et met un dropkick à Connor au passage...
-Alexander surprend Alex avec un Springboard Tornado Elbow.
-O'Connor est l'homme légal mais Alex lui porte un Enzuigiri , il monte sur la 3eme corde pour son Frog Splash mais O'Connor esquive et Alexander porte son Five Star Frog Splash sur Alex.
Anarchy a repris la main sur le match , O'Connor porte une full Nelson à Alex qui parvient a contrer mais se prend aussitot une clothesline de son adversaire..
-Ian porte une Turnbuckle Powerbomb suivi d'un Sidewalk Slam sur Alex suivi d'un tombé mais Da Silva le brise...
-Da Silva porte son Portos Kick sur O'Connor qui roule à l'extérieur...
-Diving Double Dropkick d'Alexander sur Los Portos
-Ian O'Connor remonte dans le ring avec une chaise , l'arbitre se bat pour la lui prendre des mains , et du coup Da Silva porte son Shining Wizard sur O'Connor
-Tombé d'Alex brisé par Alexander...
-Da Silva saute sur Alexander et le fait passer par dessus la 3eme corde...
-Alex monte sur la 3eme corde pour son Frog Splash mais rate son adversaire encore une fois...
-O'Connor prend appui dans les cordes et porte son Bicycle Kick dans la tête d'Alex.....1....2....3 !!!
Vainqueur: Anarchy (14:30)
FCL TAG TEAM TOURNAMENT 2015 WINNER: ANARCHY ( Ian O'Connor et Alexander )7-
FCL WORLD CHAMPIONSHIP- 4 WAY ELIMINATION MATCH:Rocka Full Hell (c) Vs. Tyson Tanner Vs. Ya2n Vs. Aaron Rebel Le combat commence et tous s'allient contre Aaron Rebel pour se venger de ses récentes actions à Friday Night Fire...il finit balancer par dessus la 3eme corde et se prend la Full Hell Line du Champion à l'extérieur.
Le Rocka Full Hell soulève Rebel et l'éclate sur la barrière....tandis que Tanner enchaîne son Three Amigos sur Ya2n qui contre la dernière avec une german suplex qu'il maintient en tombé mais simplement deux...
Le Champion remonte dans le ring et enchaîne une série de droites sur Ya2n puis le balance dans le coin...
Rebel remonte dans le ring mais le champion le sèche et le lance sur Ya2n puis vient le tour de Tanner.
Rocka Full Hell les provoquent puis leur portent à tous un Splash dans le coin , il releve Tanner et lui porte sa Full Hell Plex , il part pour la Hell's Connection mais il est stoppé par un dropkick d'Aaron Rebel qui vole la provocation du Champion , il s’élance dans les cordes pour son Curb Stomp mais ne voit pas arrivé la Springboard Clothesline de Ya2n qui lui voit arrivé le Running Big Boot de Tyson Tanner qui touche le Rfh à la place , tentative de tombé....1....2...mais simplement deux.....Ya2n arrive et balance Tanner à l'extérieur du ring...il prend son élan dans les cordes pour effectuer son Springboard Shooting Star Press mais son adversaire parvient à l'esquiver et Ya2n chute par terre...
Aaron Rebel remonte dans le ring et porte son Hell's Gate sur le champion qui contre aussi tôt avec un tombé mais simplement deux !!!!
Tanner remonte à son tour et les deux heels travaillent ensemble mais le Champion ne lâche rien et enchaîne ses coups sur ses deux challengeurs avant d'en prendre un pour taper sur l'autre... Le Rocka Full Hell veut éliminer Aaron Rebel avec le Full Impact mais ce dernier contre avec des coups de coudes et Tyson Tanner en profite pour lui porter un Spinebuster puis Rebel depuis la 3eme corde lui porte un Diving Foot Stomp...
Ya2n a récupéré de sa chute , et parvient a prendre le dessus sur les 2 adversaires , Fame Asser sur Tanner puis Rebel saute de la 3eme corde sur Ya2n qui le contre avec un Powerslam a la volée puis il coince Rebel à l'envers dans le coin et lui balance Tanner sur la tronche puis porte son Ocean Star Driver sur Aaron...
Il enchaîne en montant sur la 3eme corde directement...et en portant le French Splash sur Tyson Tanner , tentative de tombé mais Ian O'Connor et Alexander d'Anarchy interviennent et s'en prennent violemment à Ya2n avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs...pendant ce temps dans le ring , fin de l'alliance , Rebel porte le Curb Stomp sur Tanner et veut enchaîner avec le tombé , mais il s’arrête lorsqu'il voit Arkh arrivé en ringside... Le Clown provoque son rival qui s’énerve contre lui , il veut sortir du ring mais alors qu'il est dans les cordes , Arkh lui crache son Gaz Paralysant dans les yeux , Rebel se retourne en titubant et se prend le Full Impact...puis un compte de 3 !!! O'Connor et Alexander se mettent à courir après Arkh en direction des Backstages.
Elimination d'Aaron Rebel (9:13)
Rocka Full Hell se prépare pour sa Hell's Connection mais Tanner est déjà debout et contre avec un Surpassement puis il imite le Rfh et lui porte la Hell's Connection....il attend que le champion se relève...et le prend pour le Powerdriver mais la Rockstar se retient aux cordes du ring et s’enlève du Powerdriver...il prend de l'élan dans les cordes mais les deux catcheurs se portent mutuellement un coup de la corde à linge qui les assomment...1...2...3...4....5....6...7...8...l'arbitre compte les deux catcheurs au sol mais Tanner se relève et sort du ring il va chercher la ceinture de la FCL et veut frapper le champion avec...mais ce dernier esquive et fait passer son agresseur par dessus la troisième corde !!!!
Tanner contre une droite du Champion et le lance dans les marches en acier...Tyson prend les marches mais le Rfh lui porte un dropkick dans les jambes et il se cogne contre les marches....le Champion balance Tanner contre le poteau du ring....Tanner est en Sang ! Le Rfh fait remonter son adversaire dans le ring mais n'a pas le temps lui-même d'y monter surpris par une attaque aérienne de Ya2n venant des barrières du Public.
Suivi d'une Springboard Swanton Bomb sur Tyson Tanner , tombé mais simplement deux...
Leg Drop de Ya2n , il attend Tanner pour le Fireslam mais se prend le Full Hell Slam du Champion dans le dos...tombé mais The New Era attrape une corde.....German Suplex de Tanner sur le Champion !!!
Powerdriver de Tanner sur le Rocka Full Hell....mais le challenger ne peut faire le tombé car Ya2n l'attrape et lui applique The Great Pain , Tanner n'arrive pas à briser la soumission , son adversaire s'accrochant de toutes ses forces....Tanner rampe vers les cordes mais Ya2n la ramène une première fois au centre du ring...Tanner tente de renverser la soumission en tombé...mais Ya2n renverse le tombé à nouveau en soumission....Tyson Tanner hurle de douleur et retente sa chance dans les cordes mais n'y parvient pas et finit par abandonner...
Elimination de Tyson Tanner (17:05)
The New Era est sur le point de devenir Champion du Monde...il veut profiter du Powerdriver de Tanner sur le champion avec son French Splash...qu'il réussit....1....2.....simplement deux !!!
Ya2n remonte sur le coin mais Haraldr sort de nulle part et le fait chuter de la 3eme corde vers l'extérieur...
Haraldr va chercher une chaise sous le ring et monte dans le ring , il frappe le Rfh a six reprises avec...puis sort pour s'occuper de Ya2n , il le frappe à 3 reprises , puis il met Ya2n sur la table des commentateurs...
Haraldr part pour un Piledriver mais The New Era contre avec un surpassement qui fait chuter Haraldr du haut de la table...
Echanges de coups entre Haraldr et Ya2n , Haraldr prend le dessus avec un Low Blow , il place son adversaire dans le coin et va chercher une chaise mais frappe le poteau à la place de Ya2n...qui enchaîne avec son FireSlam , Haraldr retombant sur les marches en acier...
Mr.Fcl se traîne jusque dans le ring , puis tente de relever le champion qui contre avec un petit paquet mais son adversaire résiste , les deux se relèvent et s'échange des droites , le RFH prend le dessus sur son challenger et le prend pour le Full Impact mais se fait contrer par des coups de coudes...Ya2n le balance dans les cordes mais à son retour le champion lui porte son Full Hell DDT !!! Il part pour sa Hell's Connection qui pour une fois passe !!!!
Le Rfh attend que son adversaire se relève pour lui porter son Finisher...mais c'est Haraldr qui arrive le premier et qui.....rate le champion qui lui indique poliment la sortie du ring !!!
Ya2n en profite pour porter le FireSlam mais le Rfh parvient à s'en défaire et tente le Full Impact que Ya2n contre dans le mouvement par son Reverse Sto !!!!
Il choppe le champion et lui applique la Great Pain... Le champion rampe vers les cordes mais son challenger le ramène au centre du ring...Rocka Full Hell refuse d'abandonner au point d’être à deux doigts de tomber inconscients mais Haraldr revient foutre la merde... en attaquant Ya2n qui parvient à reprendre le dessus sur lui et lui applique son Fireslam une nouvelle fois !!!!
Mais en se retournant , Le Champion porte son Full Impact sur le Challenger....mais il refuse d'en profiter et n'effectue pas le tombé sur Ya2n....à la place il va chercher Haraldr et lui cogne la tête 3,4 fois contre le poteau du ring avant de le balancer dans la foule...
Ya2n et Rocka Full Hell se font face , Ya2n veut serrer la main du champion qui lui tend la main mais enchaîne avec son Full Impact mais son adversaire le contre en lui attrapant la jambe pour lui appliquer une nouvelle fois The Great Pain...que le champion contre directement en rivant les deux épaules de Ya2n au sol pour la victoire !
Vainqueur et toujours Fcl World Heavyweight Champion: Rocka Full Hell (28:53)
8-
XTREM WORLD CHAMPIONSHIP - SCRAMBLE MATCHThe DarkMaster (c) Vs. Scorpion Vs. Neryo Vs. Fenrir Vs. Jason Lawyers
- Jason Lawyers fait son entrée en 1er dans le ring. Suivit de Neryo qui arrive à sa moto près du ring. Neryo est à peine monté dans le ring que Lawyers se jette dessus.
- Lawyers commence à enchainer les germans suplex sur un Neryo impuissant qui être très vite sonné.
- Lawyers part alors pour un Arm Lock mais très vite se libère et envoie Lawyers dans les cordes, puis il le recoit avec un Spinebuster.
- Neryo commence alors à travailler Lawyers au sol, en le tabassant dans le ventre puis dans le dos. Il le releve et le powerbomb dans le coin du ring, puis il le finit avec une Powerbomb.
- Neryo met Lawyers sur la 3ème, Tente de monter mais Lawyers le surprend et l'envoie valser hors du coin. Neryo tombe lourdement, et Lawyers part alors pour un splash mais Neryo met les genoux, se relève rapidement et pose son Knee Thunder sur un Lawyers qui se tenait le ventre. Il tente le tomber mais simplement 2.
- Neryo commence alors à se pavaner devant le public, il tente de faire un tombé simplement en posant le pied sur Lawyers. 1,2 mais soudain LAwyers lui attrape le pied et part pour son judgement lock ! Neryo hurle de douleur, il tente d'attraper les cordes mais Lawyers le ramène au milieu du ring. Neryo finit par abandonner.
Champion par intérim : Jason Lawyers (4:54)- Scorpion fait son entrée dans l'arena. Lawyers se poste pour le recevoir mais Neryo se relève tant bien que mal et réussit à placer un petit paquet sur lawyers pour obtenir le compte de 3.
Champion par intérim : Neryo (5:05)- Scorpion monte dans le ring, commence à enchainer les droites sur ses adversaires. Neryo tente de courir vers lui mais Scorpion le reçoit avec un Scoop Slam.
- Lawyers tente de le prendre en Judgement Slam mais Scorpion contre en Inverted DDT.
- Scorpion envoie Neryo dans le coin, il enchaine plusieurs droites avec de le faire monter sur la 3ème corde.
- Scorpion réussit à faire une superplex à Neryo qui atterit au milieu du ring. Lawyers tente de se ruer sur Scorpion qui se relève mais ce dernier le recoit avec un Double Underhook Backbreaker.
- Scorpion réussit à placer un Floatover DDT sur Lawyers. Il commence à chauffer le public. Il relève Lawyers, part pour son Scorpion Dard mais Lawyers le repousse et Scorpion se mange un Neryo Thunder de Neryo.
- Lawyers et Neryo s'échange des droites, Neryo tente son Neryo Time mais Lawyers le contre en judgement Slam mais alors qu'il exécutait sa prise, Scorpion réussit à placer un Scorpion Death Jab sur Lawyers, le sonnait au passage. Scorpion fait le tombé sur Lawyers tandis que Neryo à roulé en dehors du ring.
Champion par intérim : Scorpion (9:43)- Fenrir fait son entrée dans l'arène. Il attrape Neryo qui se trouvait près de sa moto et lui explose la tête dessus. Fenrir soulève alors Neryo en suplex et lui explose le dos sur sa moto.
- Fenrir monte dans le ring, pose une clotheshine sur Scorpion, puis une autre, et enfin il le met à terre avec un double arm backbreaker.
- Fenrir observe Lawyers qui se relève, ce dernier lui fait signe de venir l'affronter. Fenrir s'exécute et esquive un coup de poing qu'il contre en jumping Piledriver.
- Il part pour son Icelock sur Lawyers mais ce dernier ne se soumet pas. Scorpion surprend alors Fenrir avec un Scorpion Death Jab, mais Fenrir reste debout. Surpris tente d'en placer un autre mais Fenrir esquive et place The Wall sur Scorpion. Neryo remonte dans le ring, et envoie valser Fenrir hors de ce dernier. Il en profite pour faire le tombé.
Champion par Intérim : Neryo (13:11)- Fou de rage, Fenrir remonte dans le ring et place direct The Wall sur Neryo qui était encore en train de célébrer sa victoire
Champion par Intérim : Fenrir (13:22)- Fenrir envoie Neryo dans le coin. Il lui saute dessus avec un Elbow drop puis saute sur la 3ème corde. Surtout Lawyers le surprend et réussit à placer son evolution sur Fenrir. Lawyers tente le tombé mais simplement 2.
- Lawyers enchaine à nouveau les suplex sur Fenrir mais ce dernier fini par contrer avec une german suplex. Fenrir se relève mais il se fait surprendre par un Facebuster de Scorpion.
- Le DM fait enfin son entrée dans le ring. Il attrape Scorpion et boom Chokeslam. Neryo lui fonce dessus. Boom Chokeslam. Fenrir et lui se font face. Les 2 Hommes commencent à échanger des coups, Le DM envoie Fenrir dans les cordes et le reçoit avec un bigfoot, suivit d'un leg drop. Il tente le tombé mais il n'obtient même pas 1.
- Scorpion tente de surprendre le DM avec un scorpion Death Jab mais à la place c'est l'arbitre qui prend. C'est alors que Bruke et Sean Hoffman en profite pour se ramener et semer la zizanie dans le ring. Jim porte son Gore sur Scorpion tandis que Rush porte son Chokeslam sur Neryo. Bruke intervient en frappant le DM en dehors du ring, mais c'est alors que Jim intervient et le Spear contre une des barricades qui cède. Hoffman Bigboot Jim qui était en train de se relèver.
- Hoffman, Rush, Le DM et Fenrir sont en train de se battre dans le ring, c'est alors que Lawyers remonte dans ce dernier et commence à enchainer les Judgements Slam. Il vire Rush et Hoffman du ring puis il se met à porter son Judgement Lock sur le DM. Ce dernier était sur le point d'abandonner mais Neryo intervient en fracassant Lawyers avec une chaise.
- Le DM se relève, Neryo va pour le frapper aussi avec cette chaise, mais il se baisse au dernier moment et c'est Hoffman qui remontait dans le ring qui se prend le coup. Le Dm frappe Neryo avec un uppercut ce qui le fait lacher la chaise, il enchaine avec son Last Slam sur la chaise.Il pousse la chaise hors du ring tandis que l'arbitre reprend connaissance et compte le tombé du DM.
Champion par Intérim : DM (18:20)- Fenrir et Scorpion s'échangent des coups en dehors du ring. Fenrir prend très le vite le dessus pour après avoir monter Scorpion sur les escaliers en Fer. Il porte son Wolves dessus ce qui met définitivement Scorpion hors d'état de nuire.
- Fenrir remonte dans le ring, ainsi que Lawyers et Neryo. Les 4 derniers combattants se font face. Neryo tente de se rue sur Fenrir mais ce dernier fait un surpassement sur Neryo, ce qui le fait passer par-dessus la 3ème corde et encore une fois atterrir sur sa moto.
- Lawyers envoie le DM dans le coin et par pour faire une superplex mais Fenrir intervient et fait subir une powerbomb a Lawyers alors que ce dernier exécutait sa suplex sur le DM.
- Il ne reste plus que quelques secondes. Fenrir relève le DM, Ce dernier le contre pour faire son Last Slam mais Fenrir contre à son tour et réussit à porter The Wolves. Il met du temps à faire le tombé mais il y arrive …. 1…2… Mais trop tard la sonnerie retentit et donc le tombé n'est pas validé.
Vainqueur en 20mn et Tjrs Champion : The Darkmaster.Fou de rage, Fenrir commence à s'en prendre à l'arbitre et après une longue dispute il finit par porter The Wolves sur ce dernier et il fait de même avec le champion sur sa propre ceinture avant de s'en aller.